jeudi, octobre 01, 2015

El Capitan!

Installation hier de « El Capitan » sur mon iMac. Pour le moment, je n’ai pas remarqué une grosse différence, si ce n’est qu’une meilleure performance, semble-t-il. On dirait que les améliorations sont assez subtiles. Cela reste à découvrir.

Ce qui m’amène à magasiner un peu, histoire de trouver des clés USB. Une en particulier, qui sera « bootable », pour accueillir ce nouvel OS de la pomme. 

Sinon, petite sortie argentique cet après-midi, qui s’annonce radieuse! Je n’ai presque pas utilisé mon Rolleiflex cet été et je vais essayer de réparer ça cet automne. 

Parlant d’automne, j’écoute en boucle « Si on avait besoin d’une cinquième saison » du groupe Harmonium, depuis quelque temps... En particulier, la chanson depuis l’automne. Quel merveilleux groupe! 

Sinon, ainsi va la vie...

:)

Aucun commentaire: