dimanche, août 03, 2008

Photos prises par Gilles

Ben voilà, pour finir l'histoire des photos en Europe.

J'avais refilé ma petite caméra Fuji à mon pote Gilles. Et comme il est plutôt ingénieux dans ses cadrages et tout, il me faut afficher ici quelques unes de ses photos pendant mon voyage. Il ne faut pas oublier que si j'apparais sur certaines photos, c'est bien évidemment grâce à lui.

Encore une fois, merci Gilles pour ce beau voyage !

(En passant, j'utilise des photos quelques peu différentes de celles que j'ai présentées à date)

Heureusement que je suis habitué de conduire une voiture européenne ! (À noter, le GPS !)

Exception ici. Le mont St-Michel mais vu SANS obstacle !

Sur le Mont St-Michel, avec la copine de Gilles.

Direction Paris en TGV.

Devant le musée d'Orsey... Heureusement qu'on avait des billets "coupe-fil" ! ;o)

Y a pas à dire, il en prend des bonnes mon pote Gilles, quand il se lâche !

Très belle photo du penseur, avec des gouttes de pluie qui perlent sur le bronze.

Ptit dej sur Paris. Mmmmmmm...

Ceci est un lampadaire sur le bord de la Tamise, à Londres.

Pas mal cette photo. Sans vraiment savoir ce que c'est, j'en trouve la composition particulière.

Est ce que ça à l'air bon ? Je pense que les parents de Gilles sont sur le point de se régaler !

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Oh oui c'était très bon!

(je suis tellement une pro à l'ordi que je me ballade sur des blogs...)

bien amicalement

josiane