dimanche, octobre 25, 2009

Centre-Sud

Centre-Sud (MKII)

Ravi de constater que ça fonctionne parfaitement. Je n'aurai donc plus besoin de me connecter directement au blog pour pouvoir y publier des photos. Extrêmement pratique !

En voici une nouvelle. Je devais aller flâner au Festival de Jazz pour y faire de la photo de rue quand j'ai soudainement changé d'idée. En effet, le ciel était fort peu amène et il menaçait à tout moments. Bref, après un copieux repas dans un restaurant indien, je me suis dirigé vers le pont quand la frustration et la culpabilité m'ont envahi. En remontant la rue Papineau, je ne suis donc stationné sur un coup de tête et je suis sorti avec mon kit de photo. La luminosité était faible et le setup n'était plus très idéal. Je ne l'ai pas regretté finalement puisque j'ai tout de même réussi des pas pire shots. En voici une.

J'espère pouvoir me rendre sur le site du Festival de Jazz avant qu'il ne finisse maintenant. Rien n'est moins sur. Si jamais j'y arrive, je publierai les meilleures shots ici même.

Voilà !

Aucun commentaire: