jeudi, novembre 11, 2010

Montreal mess (Cri du coeur)


Montreal mess
Mise en ligne par Mike miggs43
J’ai fait cette photo pour illustrer l’état de Montréal actuellement. (Et du Québec en général)
Il y a de la construction partout, legs des différents partis politiques qui se sont succédé depuis 40 ans à la tête de cette belle province — province pour le moment — qu’est le Québec. Le manque de sérieux et d’intérêt pour les infrastructures est définitivement catastrophique. Nous en payons le gros prix aujourd’hui. J’espère qu’il y aura bientôt au pouvoir des gens matures qui sauront mettre les priorités aux bonnes places, et surtout, qui veilleront aux intérêts de la population, comme il se doit en démocratie. Cette photo illustre une certaine dualité entre la partie colorée et celle qui est grise. Montréal est une grosse ville, une belle ville qu’on ne peut se permettre le laisser-aller comme c’est en train de se produire en ce moment.
N’abandonnons pas notre belle ville à des imposteurs et des incapables. Il est de notre devoir de mettre les bonnes personnes en place pour le bien-être du poumon économique de notre terre!

2 commentaires:

magoua a dit...

Il manque un photo de l'échangeur Turcot, ou de la rue Notre Dame ou encore un panneau annonçant le nouveau CHUM avec 5 ou 6 dates d'ouverture collées l'une par dessus l'autre ;-)

Mike a dit...

T'as bien raison... En fait, je ne faisais pas la photo dans le but de critiquer. Ce n'est qu'en la développant que j'ai réaliser l'ampleur du désastre. Que veux-tu, j'aime cette ville. Je m'y reconnais, m'y plaît, m'y retrouve plusieurs fois par semaine. Ça été plus fort que moi, j'ai fini par pondre ce texte d'un trait.
:o)