vendredi, juillet 15, 2011

Festival de percussions du vieux Longueuil

Le soir de la fête de la France, je suis allé me promener dans mon nouveau quartier, le vieux Longueuil.
En effet, le festival de percussions battait son plein. Comme il n’y avait pas grand-chose susceptible de satisfaire mon âme de batteur, je me suis mis à glaner des images avec mon appareil dédié au « street shooting », en bon français! Je me suis donc mis en devoir de ramasser des images intéressantes, parfois sans rapport avec le sujet du festival.
Il y avait une foule impressionnante. Les gens cherchent visiblement à se distraire. Je ne peux les blâmer, je cherche la même chose!
Voici donc ce que ça a donné :

Jam en arrière scène


Enfilade de motocyclettes... Ça passe mieux à pieds !



Magasinage dans les inévitables kiosques



Acrobate au crépuscule



Vendeur de cornets ambulant



Kiosque en plein coeur du Vieux Longueuil



On se croirait dans un souk !




Festival crépusculaire



Aucun commentaire: