mercredi, août 17, 2011

Dream Marina


En face de chez moi se trouve la marina de Longueuil. Assez impressionnante quand même, avec une bonne quantité de bateaux et des voitures du style BMW — Mercedes — Audi, pour ne nommer que celles-là. Bref, je voulais expérimenter avec le GH2 tout autant qu’avec l’éditeur « Final Cut Pro » donc, je suis allé me promener dans ce coin. Je vous laisse regarder le résultat qui, pour un test, me semble assez prometteur.
J’ai utilisé 3 lentilles différentes. Une Lumix G Vario 14-42mm - Lunix Vario 100-300mm - Lunix G Fisheye 8mm.
Tous les sons de la bande originale ont été supprimés. Les sons sur le montage final sont ajoutés et proviennent de la librairie Apple.
Il y a peut-être quelques longueurs, je ne vais sans tout élaguer un peu plus dans les prochains jours.
Enjoy.

Aucun commentaire: