dimanche, juin 17, 2007

Bilan

Après plusieurs mois de silence ici, il est temps de présenter un bilan de mes activités. Je veux parler ici de créations musicales avec des complices de longue date. Yves aux claviers et Louis à la guitare. Ils amènent beaucoup de créativité, de motivation et d’intérêt aux trips qu’on se tape régulièrement. Je les en remercie d’ailleurs.

Donc, plusieurs créations en quelques mois, plusieurs styles en passant par des recettes de musique Hindustani jusqu’à l’électronique pure! Dès que possible, je vais essayer d’ajouter des fichiers audio ici même sur le blogue, en autant que faire se peut.

Dans un futur rapproché, j’aimerais inviter d’autres potes à participer à ces créations «live». La beauté de la chose, c’est qu’il est possible de modifier après coup tout ce matériel. C’est d’ailleurs ce qui fait le charme de cette méthode de création. Le top serait : claviers, guitare, basse, saxo et batterie.

À suivre!

1 commentaire:

Oasien a dit...

Salut Michel,
content de voir de l'action sur ce blogue. Je crois que se serais en effet une très bonne idée de rendre disponible un "sample" de votre musique.
Au plaisir de vous écouter!
Tourlou!
Jocelyn