samedi, novembre 24, 2007

Le BEAU chat...


Tiens, pour faire taire les mauvaises langues, qui prétendent que mon tit minou est laid, je vous fais montre d'une "pic" sur laquelle je le trouve particulièrement photogénique !

En passant, c'est le plus beau minou de la rive Sud, au moins !

Bonne St-Valentin à tous et toutes !

:oP

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu le trouves super photogénique ton chat la ??? Tu fais de l'irognie , pour moi , c'est tjrs qu'une figure en peau de fesses :p looool
OOOOHHH , mais qu'il est méchant ce francais :p looool ( je parle de moi ;)))) )

Gros bisouuuux à mon ti québecois qui doit grelotter de froid ;)

Mike a dit...

En peau de fesse... Tsss

Y grelotte pas tellement le québécois mais il est enlisé dans la criss de neige... Grrr

Anonyme a dit...

sorry m|ck ;) yé laite en viarge ton chat

tartooki a dit...

hey mikee! c errible cette foto de ton tata ! sa lui rend un Ilions ! bin jparle des yx ! il fau trété l'image ! pour nous on a les yx rouges et pour les pets, ils ont les yx jaunes ou bleux c la couleur de la rétine kand elle s'éxpose au flash

Mike a dit...

Ben moi j'trouve que ça lui donne un genre au tata !

J'sais pas trop... Me semble qu'il a l'air plus intelligent ou plus effrayant...

En tous cas, si tu veux traiter l'image, je t'en enverrai un exemplaire.

;o)