mercredi, novembre 05, 2008

Belle réaction du Président français

Je viens de lire la réaction de Nicolas Sarkozy, le président de la République de France, à l'élection du sénateur Obama à la présidence des États-Unis d'Amérique. Je suis impressionné par le ton. Effectivement, après 8 ans de régime Bush, les gens oublient l'amitié et la complicité qui ont toujours uni la France et l'Amérique. Le message de M. Sarkozy le laisse très bien transparaitre.

Vous pouvez le lire ici.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Parlant de français
http://blog.crazymoto.net/essai-moto/e-solex-le-solex-electrique#more-1854
Je sais que tu étais un fan de la première mouture, le seras tu de la dernière ???

De plus, je te dis quelque chose, et tu me retourneras probablement la pareil, mais pour garder ça entre nous deux, ne sera pas dévoilé de façon explicite sur ton blog

Ciao Mike
Ton "p'tit" cousin

Mike a dit...

Ben, c'était génial, le Solex. J'imagine que la version moderne l'est toute autant.
Y sont capables quand même, les cousins !

Effectivement, je te retourne la pareil (ou l'appareil ?)

Occupé en fin de semaine ? Smoked Meat ? Indien ? J'ai découvert un resto indien, sérieux, c'est très très grave ! Faudra y aller. Je serais partant pour ce WE.

Donne m'en des news.

A+

Anonyme a dit...

La musique d’Hendrix s’est désintégrée en millions de particules, d’une génération à l’autre mais sa version de la “Bannière étoilée” a permis a beaucoup de réaliser qu’il n’est pas indispensable d’être blanc, mâle et républicain pour être Américain.

Lors de l’investiture du président Obama, le 20 janvier 2009, l’hymne national restera sage et officiel, loin si loin des audaces de Jimi...