vendredi, décembre 12, 2008

Pas trop actif...

Comme mon titre l'indique, je ne suis malheureusement pas trop actif ici en ce moment. Il faut dire que je gère désormais 3 sites différents. Celui ci, un de photos et un de musique ! 

Les perspectives économiques doivent me miner, j'imagine, au point de me couper l'inspiration. Comme le but de ce blog n'est pas de parler de politique (Même si je me suis laissé emporter par la récente élection de Barack Obama) je me demande si je n'essaierai pas de créer un autre blog, avec des potes, qui parlerait justement de politique et d'économie !

D'ici peu, ce projet aboutira ou il sera réduit à néant. 

À suivre !

1 commentaire:

Anonyme a dit...

L’économie est partout dans nos vies, le travail occupe l’essentiel de notre temps éveillé, sans compter celui que l’on passe à consommer.

Les lecteurs de ce blog sont aussi salariés ou entrepreneurs, propriétaires ou locataires, créanciers ou débiteurs, et tout cela les préoccupe, leur donne envie de comprendre, voire de témoigner.

La mondialisation a rendu plus complexes les circuits de la finance.
Qui comprend comment la crise américaine des "subprimes" s’est diffusée ?
Qui sait les conséquences qu’aura le développement de la Chine sur l’emploi ?
etc