lundi, mars 09, 2009

Février...

En passant, juste comme ça, je n'ai pas écrit un seul article en février. La morosité économique, les constats de plus en plus négatifs en terme de culture, politique, et de société en général sont tellement déprimant que ça m'a coupé l'inspiration. Un hiver qui s'éternise n'aide pas non plus.

J'en suis arrivé à me convaincre que la meilleure façon de faire pour le moment était de vivre au jour le jour. Quand la merde arrivera, nous y ferons face. Pour le moment, l'idéal est de profiter le mieux possible de nos acquis.

Espérons que mon ton changera dans les prochains articles !

Bonne journée quand même.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ou alors Meshuggah t'a mis KO
hihihihihi

Mike a dit...

Même pas sti ! Il ne restait plus de billet, je me suis fait avoir... :o(