mercredi, mars 18, 2009

Fort Chambly

Magnifique journée aujourd'hui avec une température atteinte de 9°C, apparemment. Promenade au fort Chambly. C'était pour dire la première fois que je visitais cet endroit, situé sur la rivière Richelieu.
Ça faisait du bien de se trimbaler un peu comme ça, après un hiver un peu trop casanier. Évidemment, le but était de dégourdir la caméra !

Dans un autre ordre d'idées, je me suis commandé une 1.4x Canon aujourd'hui. (Merci Daniel pour le cue) Ça va me permettre de couvrir de 10mm à 280mm avec mes objectifs. J'en ai justement utilisé une aujourd'hui au fort. (Merci Daniel pour le prêt !)

Donc, je mets 2 tofs ici et les autres, sur Picasa, comme il se doit.



1 commentaire:

Oasien a dit...

Hey! Bienvenue dans mon patelin Michel!
Si jamais tu repasse, et que nos congés coincide, nous irons prendre une pinte de cervoise au Bedondaine Bedon Rond.
Ciao!arvenc