jeudi, avril 23, 2009

Nouvel album photo

Je viens de découvrir, une seconde fois mais la bonne ce coup ci, le site pour photos de Yahoo : "Flickr".

Tout ce que je peux dire, c'est qu'il est très convivial. Désormais, c'est là que j'exposerai ce que je pense être mes meilleures photos. Évidement, comme tout cela est subjectif, il se peut que des modifications apparaissent au fur à à mesure que le site se construira.

Donc, il est possible d'y accéder en cliquant sur ce lien : "Flickr"

Bonne visite !

3 commentaires:

Anonyme a dit...

allo
flick c'est bien mais l'avantage de picasa est que l'on peut voir toute la série de photos d'un même thème toutes ensemble.
Jolies photos, nonobstant ma remarque.
Celle de l'Europe est extraordinaire : sur le coup on ne sait pas s'il s'agit d'une peinture ou d'une photographie. Très réussie vraiment.

Anonyme a dit...

Mont St Michel ?

Mike a dit...

Ouais. Le Mont St-Michel. Je pense qu'après la tour Eiffel, c'est l'endroit le plus visité de France.

"Googlez" le !

:o)


En passant, normalement sur un blog, les intervenants se donnent au moins un "pseudo" ou "nickname". C'est plus facile de savoir à qui on s'adresse. À bon entendeur...

;o)