samedi, février 27, 2010

Biodôme III



Troisième visite au Biodôme.
Avec l'expérience, je puis me permettre de promulguer un avis : n'allez pas au biodôme quand il y a de la marmaille. Non que je n'aime pas les enfants, mais il semble que ceux d'aujourd'hui sont beaucoup plus "lousses" que ceux de ma génération. Bref, ça court, ça crie, ça gesticule, ce qui a comme fâcheux effet d'effrayer les bêtes. Donc, elles se cachent.
Dans un premier temps, nous étions au sein d'une joyeuse bande de kids, sûrement en visite organisée, qui semblaient plus ou moins laissés à eux-mêmes. À un certain point, nous décidâmes d'attendre qu'ils prennent de l'avance sur le parcours, si bien que nous nous sommes retrouvés presque seuls par la suite. Nous rebroussâmes donc chemin, pour découvrir que les animaux étaient beaucoup plus accessibles.
C'était le conseil de la semaine.
Je mettrai en ligne quelques autres photos si j'arrive à en développer des intéressantes.

Cette photo a été supprimée... Si certains veulent la voir, vous pouvez me faire une demande par email.

Aucun commentaire: