mardi, octobre 05, 2010

Vacances et lumière !

Ça y est!
On peut dire que l’automne est vraiment là. Les arbres sont colorés, la lumière commence se fait rasante, l’air est moins humide. À une certaine époque, j’aurais été un peu déprimé. Aujourd’hui, je suis enthousiaste! Je pense personnellement que cette période est la plus belle pour faire de la photo extérieure. La lumière est à son meilleur. Il y a aussi certains événements comme la « Magie des lanternes » au Jardin botanique. Bref, beaucoup d’occasions de sortir et de faire de la bonne photographie. Et comme en plus j’ai une semaine de vacances, ça devrait le faire assez bien.

D’ici une semaine, il devrait y avoir de bonnes prises ici et/ou sur mon site Flickr.

À suivre...

1 commentaire:

Oasien a dit...

J'ai bien hâte de voir çà Michel.
Si le soleil peux être de la partie!