samedi, janvier 01, 2011

Premier message 2011

Je profite de cette tribune pour souhaiter une excellente année 2011 à toutes et tous!

Je vais essayer de maintenir un certain rythme d’écriture ici, ce qui n’est pas toujours évidemment. Comme vous avez sans doute remarqué, à la base, ce blogue devait être surtout consacré à la musique. Peu à peu, il s’est opéré un changement, qui coïncidait avec des changements dans ma vie. Je suis lentement passé du son à l’image. Non que je renie ma vie de musicien, au contraire. Mais, pour des raisons matérielles, espaces, disponibilités ou autres, c’est devenu très difficile pour moi de faire de la musique. La photo me permet de rester en contact avec l’Art de façon active. La photo peut se pratiquer seule ou en groupe. Ainsi, je ne suis plus vraiment dépendant pour créer. Avec le temps, ma vision photographique a évolué et mon matos aussi. 2011 devrait être une autre année de changements.
Si vous avez des passions, des activités créatrices ou simplement des passe-temps, faites-le-moi savoir ici sous forme de commentaire.

Encore une fois, une bonne année à tous!

Aucun commentaire: