dimanche, janvier 30, 2011

Projets photo 2011

Voici mes projets pour l’année 2011.

Dans un premier temps, j’aimerais bien me taper une visite de la côte nord. De Montréal à Havre St -Pierre, en passant par Charlevoix, bien entendu, Tadoussac et Sept-Îles. But : visite de l’archipel Mingan et de ses monolithes.

Visite de la Gaspésie. But ultime : le sommet du mont Albert.

Éventuellement, descente à travers la mégalopole de la côte Est des États-Unis. Boston, NYC, Philadelphie, Baltimore et Washington. Projet audacieux, mais non irréalisable.

Il n’est pas exclu qu’un petit voyage à Paris puisse couronner le tout, vers la fin de l’année.

Tous ces projets dans le but de photos et reportages, bien sur.

Normalement, ça devrait commencer vers la fin du mois de mars.

J’espère bien pouvoir mener à bien la totalité de ces projets, mais si je n’en fais que la moitié, ce sera déjà pas mal.

Je vous en reparle.

Aucun commentaire: