vendredi, mars 16, 2012

Effervescence printanière

Nous sommes le 16 mars et la température s’annonce largement au-dessus des moyennes de saison. Ce sera une excellente occasion de sortir pour faire de la photo de rue. Montréal sera en pleine effervescence ce week-end. Les terrasses seront ouvertes, les gens afficheront un enthousiasme délirant et ne se soucieront pas d’un photographe qui s’intéresse à eux, avec un appareil photo qui semble dater des années 60! En gros, tel est mon plan de match pour la fin de semaine qui arrive rapidement. J’espère bien faire quelques bonnes captures et publier ça sur Flickr dans les jours qui suivront. Une escapade avec le grand format n’est pas exclue non plus. Mon premier trip extérieur avec le Cambo est planifié depuis longtemps. Il se fera dans le secteur industriel de la ville de Varennes, mon ancien bled. J’ai quelques idées de compositions qui devraient être assez spéciales. À la semaine prochaine donc, avec les résultats espérés! :o)

Aucun commentaire: