jeudi, septembre 14, 2006

Régie, café, générale...















Voilà.

Je suis actuellement en régie au Monument National. Nous avons passé la journée à installer les instruments, positionner l’éclairage, balancer le son. Ce soir, c’est la générale. Les techniciens (son et lumière) sont gentils et compétents. C’est plutôt agréable de travailler avec eux.
J’ai pris une photo avec mon portable, qui peut donner une idée vague du «look» de la scène.

Demain soir, la première de 2 représentations.

Je vous reviens avec les impressions et sentiments ressentis après cette journée de travail exigeant... Dimanche au plus tard.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Hé puis !?
Comment ça été ?
Belle soirées ???

En passsant, de mon coté aussi je suis tes pas avec un "blog" de mon cru ...
Beaucoup moins artistique, mais que veux tu ...

Ciao
À++