dimanche, août 27, 2006

Posters, derniers préparatifs.



Ça y est, nous sommes à mettre la touche finale sur le spectacle qui sera présenté les 15 et 16 septembre au Monument National, Studio Hydro-Québec à 20 h 30.

Les affiches sont imprimées et la conception ainsi que la réalisation de mes potes Daniel et Yves sont à la fois efficaces et remarquables.



Le spectacle met en vedette une jeune danseuse originaire d’Ottawa, Emily Honegger. Elle est déjà une excellente danseuse, mais je dois avouer que son talent et sa capacité d’apprendre de nouvelles choses m’épatent! Elle a toute une prestation à rendre et ma foi, elle le fait très bien. Réciter de l’alexandrin, danser, jouer, ce n’est pas donné à n’importe qui.

Mon pote Yves Capuano assure de son côté la conception, la direction et il s’exécute au clavier. Depuis plusieurs années, je joue régulièrement avec lui et à la longue, nous avons développé un concept et une complicité qui nous est propre.

À la basse, le cousin de Yves, Pierre Laverdure. Pour un batteur, il va sans dire que le bassiste revêt une importance capitale. Dès les premiers «jams» avec Pierre, moi et Yves avons été vraiment surpris par l’étonnante façon dont il a su se fondre dans notre univers. Sans se mettre d’inutiles barrières, Pierre a su s’intégrer facilement et efficacement. Son imagination, sa sonorité et son ouverture d’esprit font qu’il complète le groupe à merveille.

De quoi s’agit-il exactement? Le fameux poème de Charles Baudelaire, «Le Voyage», récité, joué, dansé sur un fond musical particulier. Une mise en scène originale, de la musique originale et des chorégraphies non moins originales sont au menu.

Je vous invite donc en grand nombre pour assister à cette prestation mettant en vedette, en «one woman show», Emily Honegger. Vous ne serez pas déçu!

Au plaisir de vous voir le 15 ou le 16 septembre!

Aucun commentaire: