dimanche, août 05, 2007

Tite bulle ce matin...

Bonjour. (À ceux qui liront ce message dans pas long)

Peu de temps après mon réveil, j’ai effectué ma routine habituelle d’Internet c’est-à-dire la visite des sites suivants : ClubicCyberpresseBloggerMétéomédia. Quand j’ai regardé le look de mon blogue, une petite bulle d’air devait passer dans mon cerveau! J’ai décidé de modifier la présentation. Aucune idée du pourquoi de la chose!

Enfin, il me semble qu’un changement de temps en temps peut aider à rompre la monotonie...

Si jamais vous n’aimez pas le new-look, faites-le-moi savoir et je me remettrai sur le cas...

Bonne journée!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut M,

C'est la blonde du ti-cousin de Mtl.
Je préfère le nouveau look.
Plus lumineux.

Au plaisir de te lire!

S.

Mike a dit...

Cool !!

J'ai eu peur d'avoir un commentaire négatif ! (Je l'aime bien ce nouveau look finalement)

Ben merci et peut être qu'il y aura d'autres changements, pour le mieux espérons !

:o)

Anonyme a dit...

moi aussi j'aime bien...!