lundi, août 27, 2007

Toujours les drums !







Voici de nouvelles photos de drum VFL. Comme je suis en vacances à partir de ce soir, je vais sans doute trouver un peu de temps pour aller essayer le nouveau snare (Caisse claire) en bois de mon pote François. Il parait que ce n’est pas comique! Lui-même un adepte inconditionnel des snares en métal, il m’assure qu’il ne jouera probablement plus jamais sur autre chose que cette fameuse caisse de bois... J’ai trop hâte d’essayer ça!



En parlant de ces photos, j’attire votre attention sur les petits «gaskets» entre le «log» et le fut. Le logo VFL y est gravé dans l’étain. Très pro comme look! Comme le reste de l’ensemble d’ailleurs. C’est avec des petits détails comme ça qu’on arrive aux recettes géniales.

D’autres nouvelles suivront bientôt sur le sujet.

Aucun commentaire: