samedi, mars 08, 2008

Tabarn... d'hiver !

Tiens, je ne suis vraiment plus capable... Je vais donc m'évertuer à oublier la tempête qui s'abat actuellement sur la région de Montréal (Et sur une bonne partie du Québec je crois)

Quoi de mieux pour se soustraire à toute cette merde qu'un bon retour dans le temps. Quand ? En 2005... Où ? En Polynésie ! Ça fait 3 ans presque jour pour jour !

Enjoy !

:o)

P.S. Les photos ont été prises par mon pote Gilles tandis que je filmais avec une ciné...




Belle plage sur un motu à Bora Bora



Le motu en question, vu du lagon.



L'ïle de Tahaa et une partie du lagon, vues d'un somment sur l"ïle de Raiatea.



Mon pote Gilles, très fier d'avoir réussi à sortir son requin !



Mon pote Richard, avec sa femme, dans leur bungalow à la pension Manava sur l'ïle de Raiatea.



Croyez vous que je pensais à l'hiver et aux tempêtes de neige à ce moment précis ?!

Aucun commentaire: