jeudi, septembre 11, 2008

Encore un changement

Ben voilà. Est ce en raison du changement de saison ? Peut être. Toujours est il que j'ai encore eu le goût de modifier la présentation du blog. Est ce en raison de l'automne, la saison la plus sombre de l'année, que j'ai choisi cet aspect dénudé ? Encore possible. C'est plutôt sur un coup de tête que cette nouvelle mise en page m'a séduit. La plus simple possible tout en étant facile à lire.
Ça risque d'être comme ça jusqu'au printemps, à moins qu'une nouvelle impulsion se pointe.

On verra ça après les vacances !

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Une de mes citations favorite est : L'ordre est à la base sur laquelle repose la beauté.

Alors, comme changement d'apparence, rien de mieux pour apprécier l'art.

La simplicité économise la mémoire qui ne retient alors que l'essentiel à voir. C'est un principe éthique en art, un genre de géométrie morale, car le minimalisme définit le sens de nos propres perceptions en rapport avec ce qui se trouve dans notre champs visuel !

J'aime bien ton blog !
Ciao !
Nansoula.