lundi, septembre 01, 2008

Vacances !

Enfin, je serai bientôt en vacances. Il était moins une! Depuis un moment, pour ne pas dire quelques semaines, je n’arrête pas au boulot. Des semaines de 84 heures, amenez-en!!

Donc, à partir du 15 septembre, pour une période de 25 jours, je vais prendre une pause. Je vais sans doute en prendre plus qu’une d’ailleurs, puisque je ferai sans doute pas mal de photos. Enfin, on verra. Visiter une grande ville américaine n’est pas exclu non plus. Chicago, New York, Boston, Philadelphie... Ce n’est pas le choix qui manque.

En attendant, je vais essayer de pondre encore quelques articles. 

3 commentaires:

Anonyme a dit...

ahhhhhhhhhhhhh mike, je desesperais de te revoir !!
Je suppose qu'entre le boulot et la préparation des vacances tu n'as pas eu beaucoup de temps à toi
Alors bonnes vacances , régale toi et ramène nous de superbes photos qu'on puisse rêver

buffy

Mike a dit...

Ben, pour ce qui est de la préparation des vacances, c'est plutot vague... Mais pour le boulot alors, c'est vraiment à donf ! J'ai jamais bossé comme ça de toute ma vie.
Tu parles que je vais essayer de ramener des belles photos. Ça devrait être la principale de mes activités en vacances.

À suivre...

Anonyme a dit...

bonnes vacances !!!!

J'attends avec impatience les photos!!!

A bientôt

Miss_Pepite