dimanche, septembre 14, 2008

Un idéal pour photographe : Dali !

C’est en m’émerveillant devant certains tableaux de Salvador Dali qu’il me vint à l’esprit que ce grand génie pouvait être une inspiration pour un style de photographie. En fait, c’est presque un idéal pour moi. Lors de mes prochaines « sorties photo », j’essaierai bien humblement de me souvenir de ce constat.

La marche est terriblement haute, en fait, inatteignable! Mais l’inspiration est indispensable en Art.

On verra bien ce que ça donnera. D’ici une semaine, je devrais avoir pris certains clichés.

Voici quelques tableaux de Salvador Dali.


2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ce qui me frappe des tableaux de Dali est qu'ils me font penser aux style des peintures dans le livre présent dans un des bigs coffrets de Pink Floyd de même que de certaines de leurs pochettes CD.

Nansoula.

Anonyme a dit...

Bisous Mick , ton fond noir me fait mal aux yeux lol , mais c'est vrai que ça met en valeur les photos, désolée de t'avoir raté hier, j'espère que tes vacances se passent au mieux, et au plaisir de te revoir
bisousss
buffy