mardi, janvier 01, 2008

2008 !

Je voudrais écrire les premières lignes sur ce blogue en 2008 pour souhaiter une superbe année à tous ceux et celles qui viennent lire mes délires.


La chose la plus importante, évidemment, la santé. La deuxième, en ces temps de questionnements, l'argent ! Eh oui, quand on a la santé et en plus, l'argent, il semble que le fait de tripper soit plus simple.


Dans un autre ordre d'idées, j'anticipe une année musicale bien remplie, à condition bien sur de savoir réunir les personnes ressources essentielles. Je vais y mettre du miens pour que nous puissions nous exprimer musicalement avec facilité, créativité et agrément.


Finalement, bonne et heureuse année 2008 à toutes et tous !

3 commentaires:

Anonyme a dit...

cool, merci à toi, je dirai pareillement... au plaisir de te lire et de te voir bien sur !!!

magoua a dit...

Et bonne année à toi itou... du plaisir et du temps aussi

Anonyme a dit...

Santé, argent et musique!
Du temps pour toi et ton félin aussi!
Au plaisir de venir te lire en 2008!
La blonde du ti-cousin.
xx