samedi, janvier 12, 2008

Metal !

Et bien, voilà. Pour la première fois de ma vie, je joue sur une toune Metal.

Faut que je raconte. J’ai l’habitude de traîner sur des salons IRC, assez souvent. De temps à autre, je croise des musiciens sur les salons. Bref, un guitariste avec lequel j’avais échangé mon MSN m’envoie l’autre jour un canevas qu’il avait ébauché sur « Garage Band », un logiciel de création musicale. Comme j’utilise le même logiciel, c’était facile d’ouvrir le fichier nativement sur mon ordinateur. Il voulait savoir si je ne pouvais pas lui faire une piste de batterie. Ben c’est maintenant fait. Je mets donc en ligne ce pastiche de Metal. Évidemment, impossible de ne pas être influencé par ce que j’écoute le plus souvent c’est-à-dire Meshuggah.

Voici la toune.

C’est composé par Clarence Létourneau, guitariste. Moi, je fais la piste de batterie. Comme c’est une ébauche, ne vous surprenez pas de la finale un peu brusque. Je ferai une fin éventuellement.

Aucun commentaire: