lundi, janvier 28, 2008

Tahiti 2008

L'hiver commence à être long. Comme je ne prévois pas bouger pour le moment, rien de tel que de faire de la "réédition". En faisant du triage, je me suis rendu compte que je devais simplifier et surtout écourter les DVD que j'avais fait sur mon voyage en Polynésie. Et bien, je vais m'y remettre. D'ailleurs, au moment même où j'écris ces lignes, mon ordi fait l'acquisition de ces vidéos.

Donc, après une somme de travail qui devrait s'avérer considérable, je serai en mesure de produire un seul DVD. (Plutôt que deux, anciennement) Ça faisait longtemps que je voulais parler de ce voyage ici mais le contexte s'y prêtait peu. Puisque dans 1 mois cette aventure datera de 3 ans et que je pogne actuellement une "écoeurite" aiguë de l'hiver, je pense détenir un certain momentum.

Je ne manquerai pas de mettre ici de brefs extraits du résultat final.

Sur ce, espérons que le temps qui nous approche inexorablement de l'équinoxe ne nous paraîtra pas trop long !

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut

C'est mon baptéme aujourd'hui
Je t'ecris sur un eeepc (noir 4g 512mRam sans caméra)
ET
á partir d'un café internet dans CDN

Facinant la techno

Quelques surprises pour la EEEPC
-Pas de os français ... en tout cas sur le mien (je me demande si c'est microbyte qui ne m'a pas avisé correctement)
-La durée de charge de la pile
En revanche, tout est lá (sauf le ''a'' accent grave ...)

Anyway

Ciao Mike
Ton «p'tit» cousin

Mike a dit...

Excellente initiative !

Si tu veux tripper "utilisation" de cet engin, on peut s'organiser bientôt dans un café du centre-ville.

Y a JF qui revient de Thaïlande la semaine prochaine et qui a déjà fait plusieurs tests d'OS sur sa machine. J'ai aussi eu l'occasion de me patenter qqs setup. EeeXubuntu entre autres.

On s'en reparle.