mercredi, janvier 23, 2008

XTi

Bon finalement, j'ai mon réflex. Un bon réflexe pourrions nous dire ? Sûrement. En fin de compte, je n'ai pas eu grand chose à faire. Mon pote Daniel a fait la trouvaille pour moi sur "lespacs". Il m'a déniché un sapré bon deal et il a lui même acheté l'ensemble ne sachant même pas si j'allais être preneur.C'est dire que c'était une bonne affaire ! Finalement, je ne pouvais presque pas laisser passer l'occasion donc j'ai pris possession du kit.

La caméra est une Canon XTi 10 mégapixels. Le kit comprenait entre autres un sac, 2 trépieds "Manfroto" (Un gros et un petit de table) 2 objectifs et pas mal d'autres bidules genre 2 cartes mémoires de 1go etc...

Vite fait, j'ai pris quelques clichés hier chez mes parents. Voici ce que ça donne. Vous pouvez cliquer sur les photos pour un meilleur affichage.

Je pense que le plaisir va augmenter avec l'usage. J'afficherai des prises ici à l'occasion.

Espérons que j'en ferai un usage raisonnable !






Ici, vous pouvez trouver de très bonnes infos sur cet appareil. (en anglais)

Aucun commentaire: