dimanche, juin 08, 2008

Tant qu'à être dans le "mood"...

Notre première grande galère, elle s’est faite en Normandie. J’ai des potes qui habitent là et on a décidé d’y passer, même si le temps dont on disposait était très limité. Résultat, un voyage au mont St-Michel et un souper chez mes amis, Pascal et Sophie, à Vire, en Normandie, que je remercie au passage.

Voici quelques clichés de l'endroit :

Église romane près de "Juno Beach"


Presque arrivé, enfin !


De plus en plus impressionnant !


Poste d'où l'on peut apercevoir la côte.


Évidemment, c'est plutôt touristique comme endroit.


Faut vraiment y être pour réaliser l'ampleur !


De très beaux jardins en prime !

Il faut mentionner ici qu’entre Lille et le mont St-Michel, il y a quand même 600 km. Montréal — New York exactement! Ce fut un voyage agréable que je recommencerais volontiers.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

He bien ... les photos (en plus d'etre tres bonne) donnent le gout de visiter ... C'est beaucoup plus attrayant que ce que j'imaginais ...

Et si je viens a bout de passer outre une certaine phobie de l'avion, ca sera surement une destination interessante !

Ton ''p'tit cousin''

PS On s'essaye a nouveau pour un souper au faubourg ?

Mike a dit...

J'ai pas fini ! Je vais en rajouter périodiquement. J'en mis quelques unes de Paris ce soir.

Merci pour le commentaire sur la qualité des photos mais, dans une tel environnement, je te jure que c'est plus facile !

L'avion, c'est vraiment un détail infime. Je te dirais même plus que c'est plutôt plaisant. 6:40 et tu débarques à Paris !

On s'organise sur pour une bouffe cette semaine. Je te montrerai la balance des photos.

Anonyme a dit...

Faubourg vendredi !?

Ton "p'tit cousin"