dimanche, octobre 23, 2011

Chat parlant

Tiens, j’ai profité de l’engouement provoqué par la sortie du iPhone 4s pour troquer le mien pour un iPhone 4. En effet, les prix ont chuté. C’est avec un grand plaisir que j’ai constaté que la caméra du 4 était vraiment supérieure à celle du 3 Gs. Outre la caméra, l’écran « Retina » est aussi un réel avantage. Le processeur est plus puissant aussi ce qui assure une plus grande fluidité.

Voici donc un vidéo tiré de mon nouveau iPhone. Il s’agit évidemment de mon chat. Celui-ci à la mauvaise manie d’être possessif. Quand je veux sortir, je dois le lui dire sinon, il chahute pendant un certain temps après mon départ. Par contre, quand je lui dis que je m’absente, il se fâche! Pour le calmer, je lui donne un peu de nourriture en conserve. Ça ne l’empêche pas de maugréer, mais c’est mieux.

Qui aurait pu dire qu’un chat peut s’exprimer ainsi!?


Aucun commentaire: