dimanche, octobre 09, 2011

Pas d'inspiration...


Ce n’est pas drôle se retrouver en panne d’inspiration. Pourtant, j’ai le goût d’écrire. Je vais donc m’appliquer à joindre l’utile à l’agréable.

Je profite rapidement de cette tribune pour vous avertir qu’il est possible que certains liens vers Flickr indiquent que la photo vers laquelle le lien pointe n’est plus disponible. En effet, il m’arrive de supprimer des photos de ma galerie Flickr et par le fait même, le lien devient obsolète. J’ai décidé malgré tout de garder ces messages, pour des raisons d’archivage et de chronologie. À date, contrairement à mon comportement sur Flickr, je n’ai jamais supprimé un article de ce blogue. Cette politique sera maintenue. Si jamais, par curiosité, vous voulez voir une des photos dont le lien est brisé, contactez-moi et on pourra s’organiser.

Merci pour votre compréhension.

Aucun commentaire: