vendredi, novembre 30, 2012

Hasselblad !

Kermit ? (500CM 80mm test) by M9ike
Kermit ? (500CM 80mm test), a photo by M9ike on Flickr.
Un vieux rêve se réalise!

J’ai mis la main sur un Hasselblad! Un vieux 500CM. Bien équipé en plus de ça. Une wide 50mm, une normale et une lentille à portrait de 150 mm. À un très bon prix comme c’était le cas, je ne pouvais laisser passer l’occasion.

Je n’ai pas eu le temps de l’utiliser beaucoup à ce jour, mais j’ai fait quelques tests chez un pote qui en avait eu un il y a de ça longtemps. Il est toujours bon d’avoir de bons conseils quand on se sert d’un vieil appareil sans trop avoir de mode d’emploi.

Donc, j’ai fait quelques shots à l’intérieur, sans flash, avec les trois lentilles. Résultats très intéressants! J’ai bien hâte de voir la suite des événements. Je vais essayer de faire quelques rouleaux de couleurs aussi.

À suivre...

Aucun commentaire: