samedi, juillet 21, 2007

Et voilà !

Bon, j’ai maintenant un nouveau pensionnaire. Il s’acclimate bien. Je vous en reparle éventuellement.
Petite tof en attendant.


5 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu lui as trouvé un nom à ta petite minoune ?

Mike a dit...

Plus ou moins... Ça joue entre "ti-cul_ / "ti-coune" / "bébé" ou "bébé lala".

C'est pas une tite minoune en passant, c'est un ti gars.

Le nom devrait se concrétiser dans les prochains jours...

Anonyme a dit...

salut Michel,pis ta donner un nom a ton minou?
byebye

Mike a dit...

Salut "Anonyme".

En fait, non, je ne lui ai pas trouvé de nom... Mais je l'appelle toujours "ti-cul" suivi de "minou" ou "mine" ou "bébé". Ça donne genre "Qu'est ce tu fais là "Ti-cul mine" ? (Ou "Ti-cul bébé", ça dépend)

Faque, ça va rester comme ça puisqu'il comprend ça maintenant.

Voilà.

Anonyme a dit...

Je l'adore ce ti-cul d'amour;o)beau blog Mike en passant. très bien fait et hyper interessant.

N xxx