mercredi, juillet 18, 2007

Minou


Ti-Cul la première fois (11 semaines)

À partir de vendredi soir, j’vais avoir un animal à la maison. Un chat! Eh oui, incroyable, mais vrai, moi qui suis allergique en plus...

Fin avril début mai, j’ai gardé un chat à la maison pendant une semaine. Elle était vraiment cool (c’était une fille) et quand mes colocs lui ont trouvé une famille d’accueil (je vais passer les détails) j’ai trouvé ça fort plate comme situation. J’avais eu le temps de m’attacher. Pourtant je savais que je ne pourrais la garder puisqu’elle me rendait malade.

L’affaire a muri et finalement, après quelques recherches, je me suis rendu compte qu’il existait des races de chat qui ne causaient presque pas ou même, pas du tout d’allergie. Entre autres, le fameux «Sphynx». La principale caractéristique de ce chat est qu’il ne possède pas de poil! Plusieurs trouvent ça laid, mais je dois avouer que leur look m’a tout de suite conquis. Bref, après demain, vendredi, je vais aller chercher mon nouveau ti-cul.

Le voici d’ailleurs... À vous de juger s’il est vraiment laid! ;o)

À suivre...

4 commentaires:

Anonyme a dit...

ben... la beauté se trouve dans le regard de celui qui sait observer... les autres avec leurs yeux d'étrangé ils vont rien remarquer...

Mike a dit...

Bah... les mauvaises langues diront que j'ai des goûts bizarres... Elles n'ont peut être pas tort non plus !
Enfin, faut relativiser.

Anonyme a dit...

moi je le trouve super bo ton minou,pis jespere ke tu passeras de bon moment avec lui,et meme chose de son coté...
bye

Mike a dit...

Peut être que toi aussi t'as des goûts bizarres ? :-o