mardi, juillet 17, 2007

Ubuntu 7.04

Je parlais, il y a quelques mois, d’une distribution Linux qui devait tout faire. Malheureusement, ce n’était pas vraiment le cas.

Aujourd’hui, je suis presque en mesure de dire que ça existe vraiment! Ubuntu 7.04 est maintenant très près de cette réalité. En fait, cette distro est vraiment une alternative bien réelle aux autres systèmes d’exploitation.

Pour vous en convaincre, vous pouvez la télécharger ici même : Ubuntu 7.04

Si vous êtes éblouis autant que moi, laissez vos impressions.

Bonne expérimentation!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai essayé la version 7.04 sur mon mulet.
Et tout c'est bien passé, sauf une erreur de l'opérateur, qui n'as pas bien lu les instructions dans une des fenêtres qui a "popé" lors de l'installation. Mais ça n'a pas été dramatique ... Simplement repris l'installation du début et tout fonctionne !
J'devrais passer à ma machine priciaple bientôt ... ensuite j'espère que ce sera bye bye MS pour toujours
Ciao

Mike a dit...

Moi en tous cas, ça me semble très avantageux comme solution de remplacement de micromarde !!!

d:-D