samedi, septembre 15, 2007

Internet partout !

Ben ça y est... Je peux me connecter de partout, ou presque. Les personnes concernées comprendront. Sans vouloir élaborer, les nouvelles technologies nous permettent de nous connecter d’à peu près n’importe où! Comme en ce moment par exemple, si vous saviez où je me trouve! Même si je n’arrive pas à voir à l’extérieur, il m’est possible d’avoir accès à la planète Terre en entier! Incroyable, mais vrai...

Vous aurez sans doute compris que je ne désire pas préciser l’endroit où je me trouve. Les plus subtils d’entre vous le comprendront. : oP

Sur ces bonnes paroles, je vais compléter mes activités et revenir à la maison tranquillement.

Bon weekend à tous!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Je n'arrive vraiment pas à deviner ou
tu peux bien être!!!!!!!

R.St-Hilaire

Anonyme a dit...

facile tu es au chiotte

Mike a dit...

Ben, C vrai que C pas difficile d'avoir le Net aux chiottes !

:oP