dimanche, septembre 09, 2007

Les 2 terreurs !

Ben voilà, j'suis allé au parc safari avec mon pote Daniel. Depuis 1972 que c'est ouvert, ni lui ni moi y étions allé !

L'endroit est très bien tenu. C'est un des aspects que nous avons relevés. Les animaux semblent tous en excellente santé. Leur pelage est parfait. Lors de la visite en voiture, les animaux viennent régulièrement quémander de la bouffe, ce qui rend la prise de photo un peu moins facile.

Sincèrement, je vous dirais que dans mon cas, le but de cette visite concernait particulièrement les grands félins. Je savais que des lions et des tigres étaient captifs au parc. Avec comme point de comparaison mon tit minou, j'vous jure que voir un lion mâle de 9 ans à moins de 10 mètres est pas mal impressionnant. Quelle incroyable prestance !

Finalement, nous conclûmes que la visite fut agréable malgré les $35 d'admission. Comme la journée était admirablement belle et comme nous réussîmes quelques photos en prime, (Photos de Daniel Lebarbé) il est légitime de parler d'une sortie réussie.

-Comparatif entre 2 dangereux félins :


1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ta comparaison entre tes deux félins est "à peine" boiteuse (hi hi hi)

Ciao Mike