dimanche, septembre 02, 2007

Second Cup


Voilà. Un autre trip de centre-ville.

Après être allé manger au faubourg, comme presque chaque semaine, je suis allé prendre un café au Second Cup, coin Guy et Ste-Catherine. Normalement, j’allais plutôt au Starbuck du même faubourg, mais c’est avec un certain étonnement que je me suis rendu compte qu’ils avaient retiré leur service Internet gratuit! D’ailleurs, la place était vide alors que normalement, il faut se chercher de bonnes places.

Tout au contraire, au Second Cup, il existe encore un accès Internet gratos, « Eye in Wireless », et le café était relativement achalandé. Même si les espressos sont un peu moins bons qu’au Starbuck, mon choix va être clair dans le futur. Reste à savoir si la direction du Starbuck va revenir sur sa décision en voyant son établissement se vider!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Moi je n'ai qu'une question pour toi Mike et c'est ce que tout le monde veux savoir:

Était-ce du café ÉQUITABLE ???????

Bonne vacances! ;o)
La blonde du ti-cousin.
xx

Mike a dit...

Rahhh... La question qui tue ! :o(

En fait, ça m'étonnerait très beaucoup que ce soit du café "Équitable" ! Mais on sait jamais. Je leur demanderai la prochaine fois !

huhuhu