samedi, août 05, 2006

Café et pratique...

Voilà.

Je suis installé dans mon petit café libanais du centre-ville de Montréal. J’ai pris l’habitude de venir ici quelques fois par semaine. J’y rencontre mon pote JF qui habite le secteur.

Ceci étant, je viens également de recevoir par courrier électronique une «cue sheet» pour la pratique de demain. Il s’agit de la pratique d’un spectacle «Danse/Poésie/Théâtre/Musique». J’y joue de la batterie. C’est plutôt motivant, parce que créatif. Éventuellement, je joindrai un fichier mp3 ici pour vous permettre d’écouter des extraits de musique. Tout tourne autour d’un poème de Charles Baudelaire. Le spectacle devrait avoir lieu en septembre. Je reviendrai là-dessus.

Changement de propos, je crois bien que je vais envoyer l’adresse de ce blogue à mes potes dès aujourd’hui. Je trouvais qu’il manquait un peu de contenu, mais bon, faut bien commencer quelque part. Je me rends maintenant compte que ce n’est pas si facile que ça d’avoir du débit de façon constante pour alimenter un blogue!

Je vais maintenant finir mon café et rentrer à la maison.

Aucun commentaire: